L'Art d'Aimer en Mouvement

ou

Donner Corps à l'Amour 

 Le Week-end Du Vendredi 27 Avril au Dimanche 29 Avril 2018 en Baie de de Somme

 

Nous vous invitions à un week-end à la rencontre des trésors d’amour que votre être recèle. La quête de la vie réside dans la connaissance de soi : sortir de nos limitations émotionnelles et physiques pour toucher son être profond; et le sel de la vie dans l’intensité de nos rencontres que nous accueillons pleinement grâce à notre ouverture face à nous-mêmes et au vivant.

 

Notre exploration sera tissée d’ateliers corporels (méthode T.R.E© : traumas and tensions releasing exercises) de senteurs thérapeutiques, d’écriture intuitive, de poésies, de méditations et de danse. La danse est une métaphore fabuleuse de la vie et du couple : suivre le rythme, s’approcher pour s’accorder et s’éloigner pour s’exprimer ... s’extasier dans la transe et se libérer de toutes ses tensions et frustrations. 

 

Bienvenue à tous : homme/ femme, célibataires, en couple, amis ... cet espace est le vôtre. 

 

Nous vous accompagnons avec bienveillance et joie durant ce week-end en alternant pratiques corporelles et pratiques créatives et thérapeutiques: libération d’émotions, de croyances, de vieux schémas afin de vous ouvrir  à toutes vos possibilités d'élargir votre conscience de vous-mêmes et de l'amour. 

Dans cet espace, vous rencontrez d’autres êtres en chemin, courageux, audacieux et lucides sur le fait qu’aimer s’apprend ! 

 

Ce workshop est ne co-animation entre Emanuela Masini, Art Counselor, praticienne en méthode T.R.E.© et Katia Bougchiche, Psychothérapeute / énergeticienne et formatrice. 

 

Nous créons pour vous cet espace d’accueil, d’expériences riches en découvertes de soi et rencontres dans la bienveillance, l’écoute, l’enthousiasme et la joie. 

 

L’arrivée sur les lieux est prévue le vendredi 27 avril à 16 heures pour l'installation. Le démarrage du stage est à 18 h le vendredi et il se termine le dimanche 29 Avril à 16h30

 

Le prix du stage est de 220 euros pour l'intégralité des ateliers.

 

L’Hébergement et la restauration: 250 euros incluant les deux nuits, les repas et les collations. 

Notre lieu La Grange Yoga en Baie de Somme photos de notre lieu de stage 

L'adresse du stage 

30 route de Montreuil

80120 Villers-sur-Authie

 

Pour l'inscription, suivre ce lien ou me contacter par téléphone ou par mail à middaywoman@gmail.com ou envoyer votre nom et prénom avec les deux chèques d'inscription directement à Katia BOUGCHICHE au 100 rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret: 220 euros à l'ordre de Katia BOUGCHICHE et celui de 250 euros à l'ordre de SooFREE.

 

Présentation d'Emanuela Masini 

J'accompagne les personnes qui traversent des moments de crise ou de difficultés émotionnelles pour reprendre les rênes de leur vie et retrouver la Joie de l'Etre.

Je propose un espace d'écoute et de réflexion dans lequel, à travers le dialogue et la médiation artistique, nous explorons ensemble la difficulté du moment, reconnaissant et renforçant les forces et les capacités de changement du consultant. Il est important de s'exprimer librement à travers l'art qui est un puissant moyen d’extériorisation. L’art nous aide à exprimer ce qu’il est parfois difficile de dire avec des mots, quelle que soit la valeur artistique de la production.

Je le fais dans le cadre d'accompagnements individuels, de groupe et du féminin.

Curieuse et fascinée depuis mon enfance  par la magie du corps, de l'esprit et de l'existence, j'ai trouvé de l'intérêt dans les technologies et l’informatique. J'ai travaillé pendant plus d'une décennie dans des entreprises privées et publiques du secteur, couvrant des rôles de responsabilité et de planification.

Le chemin de la vie et de croissance personnelle m'a conduit à quitter ma carrière et à consacrer les 30 dernières années à apprendre, pratiquer et enseigner les arts du mouvement, de la conscience, de la guérison et de l'expression de soi. J'ai un sentiment de profonde gratitude pour les grands maîtres et les enseignants avec lesquels j'ai étudié: Swami Chidvilasananda, Hernán Huarache Mamani, Debbie et Carlos Rosas, Howard Lee, Fernando Battista, Alexandra Pope, Miranda Gray, DeAnna L’am. J'ai suivi une formation permanente et des remises à jour de mes pratiques en Italie, aux États-Unis et en France où j'ai vécu et tenu des ateliers et des séminaires.

Au cours des dernières années, j'ai trouvé dans l’Art Counselling la méthodologie idéale et l'approche relationnelle pour contenir et offrir au mieux les diverses années d'expériences dans le domaine du bien-être.

 

Je suis reconnaissante et fière de mes enfants: Sara (1990) et Daniele (1994), précieuses sources d’enseignement au quotidien.

© 2017 Proudly Created With Beauty by Katia Bougchiche